S.G.E.G. Racing Team Gran Turismo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum Gran Turismo de la SGEG, team française de référence pour les rouleurs coquins mais respectueux du 3ème age !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  ÉvènementsÉvènements  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  PublicationsPublications  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Votre voiture de rêve "raisonnable" ?

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
DyvimAshkan
Admin
DyvimAshkan


Messages : 36
Date d'inscription : 27/01/2020
Age : 50
Localisation : Boulogne sur mer

Votre voiture de rêve "raisonnable" ?  Empty
MessageSujet: Votre voiture de rêve "raisonnable" ?    Votre voiture de rêve "raisonnable" ?  Icon_minitimeMer 6 Mai - 10:02

Perso , j'en ai quelques unes , la plus raisonnable de toutes mes "chouchoutes" , c'est la Mazda MX-5 Votre voiture de rêve "raisonnable" ?  Mazda_10
Revenir en haut Aller en bas
Dom14240

Dom14240


Messages : 125
Date d'inscription : 22/03/2020
Age : 56
Localisation : Calvados

Votre voiture de rêve "raisonnable" ?  Empty
MessageSujet: Une p'tite Francaise   Votre voiture de rêve "raisonnable" ?  Icon_minitimeMer 6 Mai - 20:14

J'ai toujours adoré ces 2 là

Votre voiture de rêve "raisonnable" ?  29e49810
Votre voiture de rêve "raisonnable" ?  R8-gor10
Revenir en haut Aller en bas
Danton
Admin



Messages : 24
Date d'inscription : 20/01/2020
Age : 45
Localisation : Région Parisienne 91

Votre voiture de rêve "raisonnable" ?  Empty
MessageSujet: Re: Votre voiture de rêve "raisonnable" ?    Votre voiture de rêve "raisonnable" ?  Icon_minitimeLun 11 Mai - 15:33

rho ben merde alors Dom !!! 2 fois d affilé c est rare ! la simca 1000 spéciale est une de mes caisses de coeur, ma mère faisait des courses de cote la dedans dans les années 70 !
Jerem et sa mimixe !!! Mais chope en une bordel !!! Saute le pas et ose ! A 6000 balles tu trouves des phases 2 hyper honnetes ! Tu la gardes quelques années, tu la revendras 8 ou 9 et tu pourras te choper la ph3 ou 4 qui auront perdu leur cote !

Sinon en caisse de reve raisonnable, y en a pas mal quand meme...Mais raisonnable c est combien ? Perso, je serai pas contre une m3 ou une 911, de n importe quelle année...Mais j ai pas les sous encore pour priorisé ca...

Quand je changerai de caisse je partirai j espère sur un rêve accessible ( ce que j ai souvent essayer de faire quand meme jusqu à présent ), les choix se portent sur une 125i coupé, une 325i coupé e92, ou alors une vieille 5/6/7 des 70' / 80'...Ou peut etre une lexus ls400 mk1, c est décalé, et ca coûte rien par rapport a tout ce que ca offre ( et au moins je passerai de l image de jeune branleur en bm à celle de vieux mou en lexus )...

Bon au final en me relisant je me rends compte que mon reve automobile c est propulsion essence et + que 4 cylindres...ca laisse du choix !

Par contre j ai raté l achat d une maserati quatroporte des 90', j ai eu peur de la fiabilité, et me suis débaloné...et une lancia delta hf intégrale 8s, elle avait 60.000km et le vendeur en demandait 7000 au début des années 2000, ca cotait pas encore comme aujourd hui ! Mon banquier a pas suivi...d un coté je lui en veut, de l autre je me serai surement tué ( ou suicidé financièrement ) avec !
Revenir en haut Aller en bas
https://sgegracingteamgt.forumactif.com
Philippe




Messages : 4
Date d'inscription : 19/11/2020

Votre voiture de rêve "raisonnable" ?  Empty
MessageSujet: Re: Votre voiture de rêve "raisonnable" ?    Votre voiture de rêve "raisonnable" ?  Icon_minitimeDim 22 Nov - 7:54

Bonjour
Bien sur , comme tous. gamins que nous étions  , nos rêves ne s arrêtait pas a une voiture , mais beaucoup de voitures   les miens étaient ceux de rouler en AC Coba , ou une Ford Mustang des année 1965 ou une 911 anne 80; mais bon voila rêve, et puis par manque de finances bien sur mais surtout de place , je me serais bien vu avec une petite flottille 3ou 4 reves ne m aurait pas déplu? bon mon rêve s est arrête sur un  Flat 6 qui fait parti de ma vie depuis 7 ans maintenant.Votre voiture de rêve "raisonnable" ?  11024710
Votre voiture de rêve "raisonnable" ?  18076910
Votre voiture de rêve "raisonnable" ?  10168510
Revenir en haut Aller en bas
Danton
Admin



Messages : 24
Date d'inscription : 20/01/2020
Age : 45
Localisation : Région Parisienne 91

Votre voiture de rêve "raisonnable" ?  Empty
MessageSujet: Re: Votre voiture de rêve "raisonnable" ?    Votre voiture de rêve "raisonnable" ?  Icon_minitimeDim 22 Nov - 11:46

ooooh mais c est mignon ca un petit boxster ! Quand on a acheté notre z3 avec ma femme je voulais partir la dessus, pour moi porsche est non seulement un reve mais en plus une marque hyper fiable ! Alors bien sur c est pas la sacro sainte 911, mais quand meme ! Mais madame préférait les courbes du z, plus féminine, alors comme je suis quand meme pro bm on est resté sur la munichoise ! Combien la tienne a t elle de km ?
Revenir en haut Aller en bas
https://sgegracingteamgt.forumactif.com
Philippe




Messages : 4
Date d'inscription : 19/11/2020

Votre voiture de rêve "raisonnable" ?  Empty
MessageSujet: Re: Votre voiture de rêve "raisonnable" ?    Votre voiture de rêve "raisonnable" ?  Icon_minitimeMar 24 Nov - 8:27

Bonjour

Elle as maintenant 130 000km , elle en avait 50 OOO quand je l ai acheté.Quand je l ai acheté j avais dis a ma femme c est une voiture loisir  et vacances , juste pour ce faire plaisir , mais en fait je la prends presque autant de fois que mon autre voiture (3008), même pour le boulot.
Revenir en haut Aller en bas
Danton
Admin



Messages : 24
Date d'inscription : 20/01/2020
Age : 45
Localisation : Région Parisienne 91

Votre voiture de rêve "raisonnable" ?  Empty
MessageSujet: Re: Votre voiture de rêve "raisonnable" ?    Votre voiture de rêve "raisonnable" ?  Icon_minitimeMar 24 Nov - 11:06

Je comprends ça très bien ! Quand on goûte au cab, ç est difficile de tolérer un toit ! Quel plaisir ç est ! Avec le son du flat en plus ça doit être top ! J imagine qu en plus ça coûte pas trop cher à l entretien ?
Revenir en haut Aller en bas
https://sgegracingteamgt.forumactif.com
Philippe




Messages : 4
Date d'inscription : 19/11/2020

Votre voiture de rêve "raisonnable" ?  Empty
MessageSujet: Re: Votre voiture de rêve "raisonnable" ?    Votre voiture de rêve "raisonnable" ?  Icon_minitimeMar 24 Nov - 13:25

C'est sur que quand on as gouté au cabriolet avec le flat. c est top , pour ça qui est de l entretien classique ,non ça reste raisonnable. environ 500-600euros  pour la révision de base. et un peu plus de 1000 pour une révision plus poussée, mais chez un garagiste indépendant ancien de chez Porsche.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Votre voiture de rêve "raisonnable" ?  Empty
MessageSujet: Re: Votre voiture de rêve "raisonnable" ?    Votre voiture de rêve "raisonnable" ?  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Votre voiture de rêve "raisonnable" ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Votre 1 ère voiture ?
» Votre circuit préféré ? Et votre meilleur temps sur celui-ci ?
» Votre circuit préféré ? Et votre meilleur temps sur celui-ci ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
S.G.E.G. Racing Team Gran Turismo  :: le forum officiel de la sgeg racing team :: Bar des Sgegs-
Sauter vers: