S.G.E.G. Racing Team Gran Turismo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum Gran Turismo de la SGEG, team française de référence pour les rouleurs coquins mais respectueux du 3ème age !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  ÉvènementsÉvènements  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  PublicationsPublications  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Votre 1 ère voiture ?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Dom14240

Dom14240


Messages : 125
Date d'inscription : 22/03/2020
Age : 56
Localisation : Calvados

Votre 1 ère voiture ? Empty
MessageSujet: Votre 1 ère voiture ?   Votre 1 ère voiture ? Icon_minitimeMar 5 Mai - 20:16

Une R5 TL comme celle-ci avec un pare choc alpine !!  bounce
Elle en vu de toute les couleurs.. Very Happy

Votre 1 ère voiture ? 4_010
Revenir en haut Aller en bas
DyvimAshkan
Admin
DyvimAshkan


Messages : 36
Date d'inscription : 27/01/2020
Age : 50
Localisation : Boulogne sur mer

Votre 1 ère voiture ? Empty
MessageSujet: Re: Votre 1 ère voiture ?   Votre 1 ère voiture ? Icon_minitimeMer 6 Mai - 9:58

Ma première voiture , c'est une Citröen C2 que j'ai toujours . Elle a dormi 2 ans devant chez mes parents avant de reprendre du service ! Et je pense que je la garderais jusqu'à ce qu'elle rende l'âme. Je n'ai pas de photos de ce chef d'oeuvre du design automobile ( promis je montre bientôt les bosses et les rayures ) ! Par contre , j'adore sa couleur qui varie entre la pluie et le beau temps ! Gris légèrement mauve quand il fait beau , elle passe à mauve légèrement gris quand il pleut ! C'est vraiment la seule chose qui sort de l'ordinaire chez cette voiture , à part le conducteur !
Revenir en haut Aller en bas
Danton
Admin



Messages : 24
Date d'inscription : 20/01/2020
Age : 45
Localisation : Région Parisienne 91

Votre 1 ère voiture ? Empty
MessageSujet: Re: Votre 1 ère voiture ?   Votre 1 ère voiture ? Icon_minitimeMer 6 Mai - 10:49

oh dom ! on a eu la meme première auto ! moi aussi une R5 TL, 4 vitesses ! Mais la mienne etait "spéciale", toute reconditionnée en alpine et pimpée grace à un toit ouvrant, des bas de caisse de r25 retaillés, une prise d air capot d autobianchi,des semi-baquets, une grosse sono et des vitres electriques rajoutées ! meme un volant de clio baccara ! j etais minot, 19ans et fier comme artaban dans mon petit bolide monté en 175/13 ! elle nous aura laissé de sacrés bons souvenirs à mes potes et moi cette caisse...Je l avais achetée 5000 francs, et revendue pour acheter une suzuki swift verte 1er gérération, une auto moche qu elle en peut plus, mais économique...Je l ai gardée un an et au bord de la dépression automobile je l ai revendue pour acheter ma 1ere bm...Une 318i e36 berline. Amoureux. Du coup 2 ans et 80.000 bornes de plus, je l ai revendue pour un coupé 323i e36, pont court, un avion de chasse !!! c etait l époque des runs sauvages en ZI, quelques années avant le 1er Fast and F... je crois...je l ai gardée presque 7 piges et 100.000km, entre temps achat d un premier z3 1.8l, pour le plaisir et les week end...Puis la e46 coupé équipée m3 en 320i 170ch, ca va faire 10 ans que je l ai, c est une horloge et j envisageais avant la crise du covid de la changer...Entre temps revente du 1er Z contre un autre en phase 2 et L6, bleu estoril, que j ai toujours et qui vieillit tranquillement  gentiment, en prenant légérement de la valeur...J ai aussi fai quelques achats reventes d auto pour faire des ptits billets, du coup j ai eu quelques mois de la smart, yaris, corolla, iq,prius...Et ma femme a eu 2 yaris TS, dont une qu on a toujours, de vrais petits kartings !
Voilà un petit roman automobile, je vais essayer de mettre quelques photos...Votre 1 ère voiture ? Img_0010
Votre 1 ère voiture ? Img_0011Votre 1 ère voiture ? Gedc0110
Votre 1 ère voiture ? Gedc0111
Revenir en haut Aller en bas
https://sgegracingteamgt.forumactif.com
Dom14240

Dom14240


Messages : 125
Date d'inscription : 22/03/2020
Age : 56
Localisation : Calvados

Votre 1 ère voiture ? Empty
MessageSujet: Re: Votre 1 ère voiture ?   Votre 1 ère voiture ? Icon_minitimeJeu 7 Mai - 18:55

Je vois que tu as démarrer par la plus puissante Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Danton
Admin



Messages : 24
Date d'inscription : 20/01/2020
Age : 45
Localisation : Région Parisienne 91

Votre 1 ère voiture ? Empty
MessageSujet: Re: Votre 1 ère voiture ?   Votre 1 ère voiture ? Icon_minitimeLun 11 Mai - 15:14

peut etre qu en fait c est celle que j ai le plus aimé !!! quand j ai pris la e46, j ai pris la meme puissance que la e36, mais quelles incroyables différences entre les deux...L une etait un avion, l autre est un j allais dire veau, ce serait injuste, mais elle n est absolument pas sportive...confortable oui ! Je remarque aussi que j ai meme pas mis de photo de la swifette ! Elle etait vilaine, n avancait pas, ne tenait pas la route, n avait meme pas d embrayage ! ( boite auto, à 20 piges quand t aime la bagnole, c est rude ^^), mais j avais pas de sous à cette époque, et il me fallait une caisse serieuse pour essayer d en gagner ! Elle m a permis de me payer les bm !
Revenir en haut Aller en bas
https://sgegracingteamgt.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Votre 1 ère voiture ? Empty
MessageSujet: Re: Votre 1 ère voiture ?   Votre 1 ère voiture ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Votre 1 ère voiture ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Votre voiture de rêve "raisonnable" ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
S.G.E.G. Racing Team Gran Turismo  :: le forum officiel de la sgeg racing team :: Bar des Sgegs-
Sauter vers: