S.G.E.G. Racing Team Gran Turismo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum Gran Turismo de la SGEG, team française de référence pour les rouleurs coquins mais respectueux du 3ème age !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  ÉvènementsÉvènements  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  PublicationsPublications  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 Comment gagner des millièmes , des centièmes ? Astuces de réglages

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
DyvimAshkan
Admin
DyvimAshkan


Messages : 36
Date d'inscription : 27/01/2020
Age : 50
Localisation : Boulogne sur mer

Comment gagner des millièmes , des centièmes ? Astuces de réglages Empty
MessageSujet: Comment gagner des millièmes , des centièmes ? Astuces de réglages   Comment gagner des millièmes , des centièmes ? Astuces de réglages Icon_minitimeVen 31 Jan - 16:49

Dans cette section , vous pourrez échanger sur les réglages , les trajectoires , tout ce qui vous permet d'être plus performants bounce
Revenir en haut Aller en bas
Dom14240

Dom14240


Messages : 125
Date d'inscription : 22/03/2020
Age : 56
Localisation : Calvados

Comment gagner des millièmes , des centièmes ? Astuces de réglages Empty
MessageSujet: Re: Comment gagner des millièmes , des centièmes ? Astuces de réglages   Comment gagner des millièmes , des centièmes ? Astuces de réglages Icon_minitimeSam 2 Mai - 17:06

Bonjour! je me base sur ces réglages pour mes voitures, avec affinage si besoin..
https://www.youtube.com/channel/UCnGV-zr2nl-iRxjh_F1Na4w/featured
Revenir en haut Aller en bas
Dom14240

Dom14240


Messages : 125
Date d'inscription : 22/03/2020
Age : 56
Localisation : Calvados

Comment gagner des millièmes , des centièmes ? Astuces de réglages Empty
MessageSujet: Re: Comment gagner des millièmes , des centièmes ? Astuces de réglages   Comment gagner des millièmes , des centièmes ? Astuces de réglages Icon_minitimeSam 2 Mai - 17:06

Bonjour! je me base sur ces réglages pour mes voitures, avec affinage si besoin..
https://www.youtube.com/channel/UCnGV-zr2nl-iRxjh_F1Na4w/featured
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Comment gagner des millièmes , des centièmes ? Astuces de réglages Empty
MessageSujet: Re: Comment gagner des millièmes , des centièmes ? Astuces de réglages   Comment gagner des millièmes , des centièmes ? Astuces de réglages Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Comment gagner des millièmes , des centièmes ? Astuces de réglages
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lien pour réglages de base de tes voitures
» Comment gagner des crédits avec du fun

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
S.G.E.G. Racing Team Gran Turismo  :: le forum officiel de la sgeg racing team :: Les fous du volant ( ou de la manette )-
Sauter vers: