S.G.E.G. Racing Team Gran Turismo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum Gran Turismo de la SGEG, team française de référence pour les rouleurs coquins mais respectueux du 3ème age !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  ÉvènementsÉvènements  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  PublicationsPublications  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Vos Hobbies (et non vos Zob i ) ?

Aller en bas 
+2
Dany Labarre
Dom14240
6 participants
AuteurMessage
Dom14240

Dom14240


Messages : 125
Date d'inscription : 22/03/2020
Age : 56
Localisation : Calvados

Vos Hobbies (et non vos Zob i ) ? Empty
MessageSujet: Vos Hobbies (et non vos Zob i ) ?   Vos Hobbies (et non vos Zob i ) ? Icon_minitimeLun 11 Mai - 10:58

Bonjour

Pour moi, en dehors de Gt, j'ai fait quelques challenges karting avec mon CE et d'autres..En solo, binôme et couple. Je fais avec un groupe de potes (environ 6) des soirées (20h/minuit) dans un centre de simu. Circuit et Rallycross sur sièges à vérins en course, time attack ou challenge..

Vos Hobbies (et non vos Zob i ) ? 53067810Vos Hobbies (et non vos Zob i ) ? 70314210



Sinon, un peu de maquettisme, je débute..

Vos Hobbies (et non vos Zob i ) ? 94692014Vos Hobbies (et non vos Zob i ) ? 94267713Vos Hobbies (et non vos Zob i ) ? 18623414

Un peu de tattoo, après avoir attendu 50 berges, je pense un peu à moi, cela fait 3 ans que je m'offre un tattoo sauf cette année car le Deauville Tattoo estival est annulé


Vos Hobbies (et non vos Zob i ) ? Img_5811Vos Hobbies (et non vos Zob i ) ? Img_5810Vos Hobbies (et non vos Zob i ) ? Img_6410

Et lecture : Thriller, Fantasy

Voilà "mes occupations" de vieux SGEG
Revenir en haut Aller en bas
Dany Labarre




Messages : 1
Date d'inscription : 04/05/2020
Age : 42
Localisation : Dijon

Vos Hobbies (et non vos Zob i ) ? Empty
MessageSujet: Re: Vos Hobbies (et non vos Zob i ) ?   Vos Hobbies (et non vos Zob i ) ? Icon_minitimeLun 11 Mai - 11:00

Super
Revenir en haut Aller en bas
DyvimAshkan
Admin
DyvimAshkan


Messages : 36
Date d'inscription : 27/01/2020
Age : 50
Localisation : Boulogne sur mer

Vos Hobbies (et non vos Zob i ) ? Empty
MessageSujet: Re: Vos Hobbies (et non vos Zob i ) ?   Vos Hobbies (et non vos Zob i ) ? Icon_minitimeLun 11 Mai - 11:02

Ah yes , un tatoué de plus ! Je vais refaire un sondage sur la page et peut-être un topic ici pour les tatoués histoire de mettre les photos ( pour ceux qui veulent ) de nos tatouages ! bounce What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Dom14240

Dom14240


Messages : 125
Date d'inscription : 22/03/2020
Age : 56
Localisation : Calvados

Vos Hobbies (et non vos Zob i ) ? Empty
MessageSujet: Re: Vos Hobbies (et non vos Zob i ) ?   Vos Hobbies (et non vos Zob i ) ? Icon_minitimeLun 11 Mai - 11:27

Oui, ce serait bien ce sondage...
Tatoué sur le tard, j'ai toujours eu envie mais il y avait d'autres priorités avant..Maintenant on sommes dans la phase "plaisir" donc tattoo, maquettisme, etc..
Mon 1er en salon sur Caen et les 2 autres au Deauville Tattoo Festival. Un avec un Russe, Oleg Medvedev, et l'autre avec Nathan_Lotus_Noir..
J'aimerais un tattoo de Eternal_Ink_Beaugency, un tatoueuse au Top. Il y a un temps d'attente de 4 ans pour se faire tatouer !!! je l'ai approchée pour une demi-manchette avec un projet. Elle m'a proposé un dos complet car mon projet la branchait bien, mais le tarif est conséquent !! (4 séances à 800 euros) donc stand-by pour l'instant car la "Patronne" n'est pas d'accord.. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Philippe




Messages : 4
Date d'inscription : 19/11/2020

Vos Hobbies (et non vos Zob i ) ? Empty
MessageSujet: Re: Vos Hobbies (et non vos Zob i ) ?   Vos Hobbies (et non vos Zob i ) ? Icon_minitimeJeu 19 Nov - 19:33

Bonsoir.

Alors , déjà pour me présenter j ai commencer a jouer a petite dose puis me suis  un peu  un. peu plus avec interert surtout qu avec un volant c est un monde different.

bon mes hobbies ou plus celui auquel je porte mon plus grand intérêt et la  photo. et video , et la photo  surtout de tout  mais plus particulièrement tout ce qui roule , qui a un petit ou gros moteur, a au moins 2 roues, , donc j essaie de me rendre sur différents   salons ou autres manifestations autos ou sur les circuits du Castellet  , et Monthlery, . voila bonne soirée a tous.
Revenir en haut Aller en bas
Gix94




Messages : 1
Date d'inscription : 25/10/2020

Vos Hobbies (et non vos Zob i ) ? Empty
MessageSujet: Re: Vos Hobbies (et non vos Zob i ) ?   Vos Hobbies (et non vos Zob i ) ? Icon_minitimeVen 20 Nov - 13:01

Bonjour
Alors je me représente Marco 56 balais l age de mes os mais le cerveau n y est pas encore mes hobbys bon pour le coup il y a GT et plus depuis la sgeg, la moto ça je suis tombé dedans depuis..... Wouha c est trop vieux pour que je m en souvienne avec un peu de piste généralement 3, 4 sortie par an mais la covid oblige c est cuit, le karting quand je peux j vais au PKI pour ceux qui connaisse et la peinture à l aero ça il faut que je m y remette il ne me manque plus que le compresseur
Voilà Vos Hobbies (et non vos Zob i ) ? Inboun10Vos Hobbies (et non vos Zob i ) ? Inboun10Vos Hobbies (et non vos Zob i ) ? Inboun10Vos Hobbies (et non vos Zob i ) ? Inboun10
Revenir en haut Aller en bas
Danton
Admin



Messages : 24
Date d'inscription : 20/01/2020
Age : 45
Localisation : Région Parisienne 91

Vos Hobbies (et non vos Zob i ) ? Empty
MessageSujet: Re: Vos Hobbies (et non vos Zob i ) ?   Vos Hobbies (et non vos Zob i ) ? Icon_minitimeVen 20 Nov - 14:10

Mortelle la bécane ! Ç est une hayabouza non ?
Revenir en haut Aller en bas
https://sgegracingteamgt.forumactif.com
Dom14240

Dom14240


Messages : 125
Date d'inscription : 22/03/2020
Age : 56
Localisation : Calvados

Vos Hobbies (et non vos Zob i ) ? Empty
MessageSujet: Re: Vos Hobbies (et non vos Zob i ) ?   Vos Hobbies (et non vos Zob i ) ? Icon_minitimeVen 20 Nov - 14:11

Salut et merci Gix94...
Pourquoi 4 fois la même photo? Tu as buggé? Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vos Hobbies (et non vos Zob i ) ? Empty
MessageSujet: Re: Vos Hobbies (et non vos Zob i ) ?   Vos Hobbies (et non vos Zob i ) ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vos Hobbies (et non vos Zob i ) ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
S.G.E.G. Racing Team Gran Turismo  :: le forum officiel de la sgeg racing team :: Bar des Sgegs-
Sauter vers: