S.G.E.G. Racing Team Gran Turismo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum Gran Turismo de la SGEG, team française de référence pour les rouleurs coquins mais respectueux du 3ème age !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  ÉvènementsÉvènements  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  PublicationsPublications  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Dites nous tout , vos rêves vos envies , vos secrets les plus sombres .... Nan je déconne , juste une petite présentation , ça suffira

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
DyvimAshkan
Admin
DyvimAshkan


Messages : 36
Date d'inscription : 27/01/2020
Age : 50
Localisation : Boulogne sur mer

Dites nous tout , vos rêves vos envies , vos secrets les plus sombres .... Nan je déconne , juste une petite présentation , ça suffira  Empty
MessageSujet: Dites nous tout , vos rêves vos envies , vos secrets les plus sombres .... Nan je déconne , juste une petite présentation , ça suffira    Dites nous tout , vos rêves vos envies , vos secrets les plus sombres .... Nan je déconne , juste une petite présentation , ça suffira  Icon_minitimeMer 29 Jan - 10:40

Juste quelques lignes avec une mini biographie et votre ou vos pseudos PSN pour qu'on sache quel SGEG parle et à qui on s'adresse . Moi par exemple , y a pas de surprise , mon pseudo PSN est le même qu'ici !
cheers
Revenir en haut Aller en bas
DyvimAshkan
Admin
DyvimAshkan


Messages : 36
Date d'inscription : 27/01/2020
Age : 50
Localisation : Boulogne sur mer

Dites nous tout , vos rêves vos envies , vos secrets les plus sombres .... Nan je déconne , juste une petite présentation , ça suffira  Empty
MessageSujet: Re: Dites nous tout , vos rêves vos envies , vos secrets les plus sombres .... Nan je déconne , juste une petite présentation , ça suffira    Dites nous tout , vos rêves vos envies , vos secrets les plus sombres .... Nan je déconne , juste une petite présentation , ça suffira  Icon_minitimeMer 29 Jan - 10:57

Bon , je commence pour montrer l'exemple : Je m'appelle Jérémie , j'ai 46 ans ( un lapin de 6 semaines quoi ! ) Je suis A.M.P. et je m'occupe actuellement d'enfants souffrant de déficiences intellectuelles et/ou de troubles du spectre autistique . Je ne joue plus que rarement à GTS , mais étant une sorte de fidèle lieutenant de la team SGEG depuis longtemps , j'ai accepté d'épauler Pascalou sur ce forum ! On verra bien . Comme dit précèdemment , mon PSN c'est : Dyvim Ashkan . Voilà voilà ! A vous de jouer ! Very Happy cheers
Revenir en haut Aller en bas
ulysspen




Messages : 1
Date d'inscription : 29/01/2020

Dites nous tout , vos rêves vos envies , vos secrets les plus sombres .... Nan je déconne , juste une petite présentation , ça suffira  Empty
MessageSujet: Re: Dites nous tout , vos rêves vos envies , vos secrets les plus sombres .... Nan je déconne , juste une petite présentation , ça suffira    Dites nous tout , vos rêves vos envies , vos secrets les plus sombres .... Nan je déconne , juste une petite présentation , ça suffira  Icon_minitimeMer 29 Jan - 11:35

Bonjour les amis Smile merci de m avoir accueilli parmi vous , c est ulysspen Smile
Revenir en haut Aller en bas
Phil_Hips

Phil_Hips


Messages : 12
Date d'inscription : 27/01/2020
Age : 57
Localisation : Val de Marne

Dites nous tout , vos rêves vos envies , vos secrets les plus sombres .... Nan je déconne , juste une petite présentation , ça suffira  Empty
MessageSujet: Bonjour à tous!   Dites nous tout , vos rêves vos envies , vos secrets les plus sombres .... Nan je déconne , juste une petite présentation , ça suffira  Icon_minitimeMer 29 Jan - 12:04

Salut à tous!
Moi c'est Philippe ( Non! l'autre!), j'ai ... 20 ans... Heu non, ça, c'est dans la tête. Allez, sérieusement, j'ai 52 ans... non, 53 (enfin bref, un "quinqua"), je suis artisan. J'habite en région Parisienne (Val de Marne - 94).
En ce qui concerne le jeu, je suis assez assidu, mais pas au point de vouloir à tout prix arriver à mes "fins". Je suis plutôt du genre à apprécier les courses longues que courtes. Avec, entre temps, quelques livrées à mon actif, qu'elles soient aux couleurs de la team ou pas. Pour les voir, mon "psn" est le même que mon pseudo.
A bientôt,
Revenir en haut Aller en bas
roms1710




Messages : 6
Date d'inscription : 31/01/2020

Dites nous tout , vos rêves vos envies , vos secrets les plus sombres .... Nan je déconne , juste une petite présentation , ça suffira  Empty
MessageSujet: Re: Dites nous tout , vos rêves vos envies , vos secrets les plus sombres .... Nan je déconne , juste une petite présentation , ça suffira    Dites nous tout , vos rêves vos envies , vos secrets les plus sombres .... Nan je déconne , juste une petite présentation , ça suffira  Icon_minitimeVen 31 Jan - 11:02

Bonjour la S.G.E.G Academy. Alors moi, c'est roms1710 (Romain de son prénom). J'ai 38 printemps, désolé je suis jeune à côté de vous, 🤣🤣.Je ne suis pas un SGEG mais un GTS_BOCA, enfin que de pseudo. Je ne suis pas un grand maître du pilotage mais un Maestro dans la création de livrées. Pascalou pourra vous le dire. D'ailleurs, c'est lui qui m'a invité à rejoindre votre forum car on se connaît suite à une page Facebook que j'avais créé (la GTAL) qui regroupé des artistes livreurs de Gran Turismo Sport.
Revenir en haut Aller en bas
Danton
Admin



Messages : 24
Date d'inscription : 20/01/2020
Age : 45
Localisation : Région Parisienne 91

Dites nous tout , vos rêves vos envies , vos secrets les plus sombres .... Nan je déconne , juste une petite présentation , ça suffira  Empty
MessageSujet: Re: Dites nous tout , vos rêves vos envies , vos secrets les plus sombres .... Nan je déconne , juste une petite présentation , ça suffira    Dites nous tout , vos rêves vos envies , vos secrets les plus sombres .... Nan je déconne , juste une petite présentation , ça suffira  Icon_minitimeVen 31 Jan - 11:09

Bonjour à Tous, moi c est Pascal, dit dantonku91, je suis le créateur de la sgeg racing team, j ai 41 ans et je roule comme une patate, du coup, je me consacre essentiellement à la création de livrées chelous et décalées. N hésitez pas à me contacter si vous rencontrez des contrariétés sur le jeu ou sur le site, nous nous ferons un plaisir de vous aider.
Revenir en haut Aller en bas
https://sgegracingteamgt.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Dites nous tout , vos rêves vos envies , vos secrets les plus sombres .... Nan je déconne , juste une petite présentation , ça suffira  Empty
MessageSujet: Re: Dites nous tout , vos rêves vos envies , vos secrets les plus sombres .... Nan je déconne , juste une petite présentation , ça suffira    Dites nous tout , vos rêves vos envies , vos secrets les plus sombres .... Nan je déconne , juste une petite présentation , ça suffira  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dites nous tout , vos rêves vos envies , vos secrets les plus sombres .... Nan je déconne , juste une petite présentation , ça suffira
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» qui sommes nous, que proposons nous ?
» Une petite Porsche
» Présentation Championnat
» Présentation du Championnat LFGT
» Fall Trophy Renault (présentation + calendrier)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
S.G.E.G. Racing Team Gran Turismo  :: le forum officiel de la sgeg racing team-
Sauter vers: